Si pour quelques raisons que ce soit vous n’êtes pas satisfait de votre achat, conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation, puis vous disposez de 14 jours francs pour retourner à vos frais les produits commandés pour remboursement.
Vous pourrez alors faire le choix d’échanger cet article contre un autre, ou d’obtenir le remboursement total du montant que vous avez payé pour cet article (hors frais de livraison et frais de traitement pour le paiement par carte bancaire).
Quelle que soit la solution que vous choisissez, les articles incomplets, endommagés, portés ou salis ne sont ni remboursés ni échangés. De même, les retours ne sont acceptés que si les produits sont munis de leur étiquette d’origine encore attachée et de l’autocollant de protection qui assure l’hygiène du bas du maillot de bain.
Si vous avez choisi d’obtenir un remboursement, nous vous enverrons un email pour vous confirmer le traitement de votre remboursement dans un délai de 14 jours suivant la réception de l’article retourné.
Les échanges concernent uniquement les articles de tailles différentes. Si vous souhaitez retourner votre produit contre un autre différent (couleur, modèle, etc.), il s’agit d’une procédure de remboursement puis d’un nouvel achat.
Pour procéder aux retours, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous ou effectuer la demande par courrier électronique à l’adresse contact@iodus.fr en indiquant vos coordonnées, votre numéro de commande, et les références des articles commandés.
Nous vous rembourserons alors le prix du Produit, à l’exclusion des frais d’envoi et de retour, dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit d’annulation. Le remboursement sera effectué sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande.
Pour procéder aux retours, il est nécessaire de replacer l’article dans son emballage d’origine avec tous les accessoires, en faisant en sorte de le protéger correctement, et de nous le retourner, accompagné du bordereau d’expédition, à l’adresse suivante :
MODE & Cie SAS –IODUS E-BOUTIQUE – RETOURS
E-LOGIK, 18 rue Jean Perrin, 31 100 Toulouse FRANCE
Merci de nous indiquer par mail à contact@iodus.fr le numéro de tracking de votre envoi.
Nous vous rappelons que les frais de retour des articles restent à votre charge, sauf dans le cas où nous vous aurions livré un article par erreur ou si l’article en question est endommagé ou défectueux.
Toute commande non reçue doit être déclarée par le client sous un délai maximum de 60 jours ouvrés à compter du dépassement du délai maximum indiqué pour la livraison des produits par mail à contact@iodus.fr.
Dès réception du mail de déclaration de non-réception de la commande, IODUS procédera à une enquête auprès du transporteur concerné.