Cart 0 x

Summer 2021
The news
#IodusParis

New Arrivals

Iodus spirit

The Iodus spirit is a constant search for an "Essential" product. By its material and its cut, fashion is only a pretext. The evolution of each material aims at creating an ideal swimsuit, which enhances all silhouettes. It is also a global concept of luxury, in the world of beachwear, which is enriched with new product lines every season.

Bestsellers

Soldes

Know-How

The quality of our products is the result of intense work and a relationship of trust with our partners, based on the love of work well done and rigor. Between tradition and innovation, know-how and creativity, our fabrics are made with partners in Spain and Italy. Our accessories are made in Italy and Portugal. This proximity favors quality control down to the smallest detail.

Sign up for our
newsletter.

10% FREE

Follow us on Instagram

Follow us on Instagram

Follow us on Instagram

Follow us on Instagram

Follow us on Instagram

Follow us on Instagram

Suivez-nous sur Instagram

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

X
S'inscrire à notre Newsletter

Rejoignez la communauté IODUS et profitez d’offres exclusives 

GUIDE DES TAILLES

Retrouvez ici notre guide des tailles qui vous aidera à merveille pour choisir votre maillot de bain Iodus.

Panier 0 x

Eté 2021
Les nouveautés
#IodusParis

Nouveautés

L'esprit Iodus

L'esprit Iodus est une recherche constante d'un produit "Essentiel". De par sa matière et sa coupe, la mode n'est qu'un prétexte. L'évolution de chaque matière vise à la création d'un maillot de bain idéal, qui valorise toutes les silhouettes. C'est aussi un concept global de luxe, dans l'univers du Beachwear, qui s'enrichit au fil des saisons avec de nouvelles lignes de produits.

Meilleures ventes

Soldes

Savoir-Faire

La qualité de nos produits est le résultat d'un travail intense et d'une relation de confiance avec nos partenaires, fondée sur l'amour du travail bien fait et la rigueur. Entre tradition et innovation, savoir-faire et créativité, nos tissus sont fabriqués avec des partenaires en Espagne et en Italie. Nos accessoires, eux, en Italie et au Portugal. Cette proximité favorise le contrôle de la qualité jusque dans les moindres détails.

Inscrivez-nous à notre
lettre d'informations.

10% OFFERT

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur Instagram

Suivez-nous sur Instagram

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

X
S'inscrire à notre Newsletter

Rejoignez la communauté IODUS et profitez d’offres exclusives